Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Connexion espace candidature sncf

Bonjour, Mon compte candidat a été bloqué. En effet, il y a quelques années de cela j'avais déjà créé un compte mais je ne m'en rappelais plus, ayant une adresse secondaire j'ai refait une inscription sur le site sncf mais en vain, une amie à même voulu tenter de m'inscrire au travers de son adresse mail voyant j'étais motivé et que je rencontrait des difficultés . Depuis a chacune de mes tentatives de connexion j'ai un message :"compte candidat bloqué car un 2eme compte vous appartenant a été detecté. Pour une meilleure gestion de vis candidatures veuillez utiliser votre compte initial". En utilisant mon compte initiale, lors de mes tentatives de connexion jai le même message. J'ai deja envoyer une demande ecrite mais a ce jour aucune réponse, que dois-je faire ?Merci par avance de vos réponses. Cordialement.

Jeremy Stv
Jeremy Stv

Réponses

Bonjour Jeremy,

Afin de demander la réactivation de votre compte candidat, je vous invite à envoyer un courrier postal signé indiquant bien que vous nous donnez accès à vos données personnelles, et en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance et adresse mail du compte que vous souhaitez conserver, ainsi qu'une copie de votre carte d'identité nationale, à l'adresse suivante :
Département du Recrutement
2 Place Aux Etoiles
93210 LA PLAINE SAINT DENIS
Le blocage de votre compte candidat n'a aucune conséquence sur votre candidature.

Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Jeremy Stv
Jeremy Stv

Je vous remercie de votre rapidité à répondre. Je sort tout juste de la poste ou je vien de déposer une lettre manuscrite avec ma demande de réactivation de mon compte.
J'y ai indiqué mon nom prénom, âge, lieu de naissance ainsi que mail d'identification.
Je n'avais pas penser à joindre une copie de ma carte d'identité mais j'ai mentionné attester sur l'honneur des renseignements fournis.
Dois je re-renvoyer une second courrier seul avec la copie de ma carte nationale d'identité ou dois je renvoyer une nouvelle lettre manuscrite avec la carte d'identité en pièce jointe ?

En vous remerciant d'avance.

Bonjour Jeremy,

En effet, il faut impérativement envoyer votre demande accompagnée d'une copie de votre carte nationale d'identité. Sans cela, nous ne pourrons pas réactiver votre compte.

Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Jeremy Stv
Jeremy Stv

Très bien. Je vais de ce pas refaire un courrier qui sera cette fois si accompagner de ma carte d'identité.
Je vous remercie de votre aide et de votre professionnalisme.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page