Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte Voyageur "Numéro saisi non reconnu"

Bonjour, je souhaite acheter une carte weekend en utilisant la référence à ma carte Voyageur mais je ne peux pas valider la commande à cause du message suivant : "Numéro carte Voyageur non reconnu".
Pourriez-vous me dire pourquoi ma carte Voyageur n'est pas reconnue svp et comment je peux faire pour acheter ma carte weekend avec mon compte et mon identifiant carte voyageur?

Par avance Merci

Arnaud
Arnaud
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Arnaud,

Pour rester membre du Programme de Fidélité SNCF, il convient d’avoir effectué au moins un voyage sur une période de 24 mois, c'est pourquoi votre carte a expiré.

Votre carte Voyageur a été désactivée le 03/08/2015.

Ces informations sont précisées dans les Conditions Générales d’utilisation du Programme Voyageur que vous avez accepté lors de votre adhésion.

Par conséquent, je vous invite à vous réinscrire, ici : https://moncompte.sncf.com/

Si un message d'erreur s'affiche, je vous invite à cochez "NON", à la question avez- vous une carte de réduction ? et renseignez une adresse mail différente.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Arnaud,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48h, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Thomas de l'équipe SNCF

Arnaud
Arnaud

C'est fait, dans l'attente de votre réponse.
Merci

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page