Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Peut-on être remboursé après l'oubli de la carte jeune?

Bonjour madame, monsieur,

Je vous envoie cet email pour vous demander le remboursement de la somme que j'ai dû payer au contrôleur dans le train étant donné que j'avais oublié ma carte jeune.
Je suis passée à la gare sncf à Aix-en-Provence pour le remboursement et c'est là que le responsable m'informe que ma carte avait besoin de renouvellement. Je l'ai fait bien sûr.
Je vous demande de m'excuser pour cette inattention de ma part et vous demande de me rembourser si possible les deux sommes. Je suis étudiante et la somme des billets dépasse mes moyens financiers.

Ticket 1: numéro A258706414 montant 94€
Ticket 2: numéro A678564530 montant 35€

Le numéro de mon ancienne carte est : RGNOJM
le numéro de ma nouvelle carte est : RZQOGX

Je vous remercie,
Cordialement,
Anita El Hajj

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Mon code dossier voyage ne marche pas sur la page que vous m'avez indiquée. Une fois mis, on me signale qu'il ne correspond pas à un voyage. C'est le "RGNOJM" et il correspond bien à mon voyage de Aix-tgv à Rouen (aller-retour, le 17 mai au 19 mai).

Merci,
Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page