Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

G30 problème référence dossier - je ne peux pas me faire rembourser

Bonjour, mon train a eu 40 minutes de retard aujourd'hui je suis donc allée sur le site pour demander l'indemnisation. Or çà bloque dès la référence du voyage que je dois informer : la référence de mon voyage comporte des lettres et des chiffres, et un message d'erreur informe "Votre référence de dossier doit être composée de 6 caractères alphabétiques". Donc je ne peux pas passer à l'étape suivante,pcq le systèmpe n'accepte que des numéros de dossiers avec des lettres !!! !!! Comment dois je faire ??

Bonjour,
en effet IDTGV est une autre entreprise ferroviaire qui applique ses propres politiques de compensation.
La législation européenne prévoit une indemnisation à partir de 60min de retard ; SNCF a fait le choix d'appliquer une compensation dès 30min de retard, pas IDTGV.
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ah j'ai trouvé... C'est un IDTGV donc la demande de remboursement c'est un autre process. Et d'ailleurs, il faut minimum 60 minutes de retard. Hallucinant une politique pareille. On a payé moins cher le billet (soi disant hein pcq en réalité c'est qd même très proche d'un tarif TGV) donc on prend le risque d'avoir 59 minutes de retard sans indemnité.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page