Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

avis favorable mediateur sans effet magré relance RAR

bonjour,
j'ai saisi le mediateur pour contester le refus de remboursement d'un proces verbal dresse pour non presentation de ma carte jeune alors qu'au guichet on m'avait dit que si j'etais verbalise je serai rembouse en la presentant plus tard. (c'est ecrit sur le site..). Le mediateur m'a rendu un avis favorable sur le rembousement. J'ai envoye un recomande au service juridique de la SNCF demandant qu.il me rembourse. cela fait plus de deux mois et je n'ai eu aucune reponse ni positive ni negative.
Que faire ?
Cordialement

victor menard
victor menard
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Victor,

Après réception de votre demande de remboursement au service correspondant, il faut patienter et respecter un délai de traitement de minimum 2 mois. Merci de votre compréhension.

Bonne soirée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page