Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

TGV MAX : Carte Vitale au lieu de carte d'identité

Bonjour je viens de perdre ma carte d'identité , je fais des aller-retours quotidien Lille - Paris avec mon abonnement TGV Max . Le temps de refaire ma carte d'identité serait il possible de présenter ma carte vitale comme justificatif ?

Pour le moment aucun contrôleur m'a fait une remarque pour la présentation de la carte vitale mais serait il possible qu'un agent SNCF me le certifie par écrit au cas ou un contrôleur ne l'accepterai éventuellement pas .
Cette solution reste provisoire bien évidement .

Merci de votre compréhension.

Réponses

Alex De l'équipe TGVmax
Alex De l'équipe TGVmax

Bonjour Benjamin,

Navrés pour le délai de traitement exceptionnellement long. Seuls les cartes d'identité et les passeports sont acceptées lors du contrôle des titres de transport.

Si vous avez perdu l'un de ces deux documents, vous pouvez présenter une déclaration de perte de votre pièce d'identité.

Bonne journée,
L'Equipe TGVmax

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page