Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

remboursement pour erreur de date

dossier QHUWWA
lors de la réservion de mon ticket il y a eu une erreur de date via informatique je dois partir le 28 mai 2017 à Lyon et malheureusement c'est la date du 15 mai 2017 qui est apparue lors de limpression de mes tickets.
j'ai essayé d'annuler le billet par votre site mais immpossible probléme de numéro de dossier ,j'ai appelléle le 3635 le jour même mais impossible de trouver notre dossier ;nous nous sommes rendu le dimanche 14 mai à la gare de Béthune où une employée nommée Catherine nous a reçu et nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire avant d'en parler à son responsable et nous a demander de revenir lundi 15 mai ;Je suis retourné à la gare de Béthune le lundi 15 mai et cette même personne (Catherine) m'a dit qu'elle ne pouvait pas annuler le ticket et de rappeler le 3635 aujourd'hui; vers 14heures (le 15 mai 2017) j'ai appeler le 3635 un monsieur bien gentil m'a signalé que Béthune aurait pû le dimanche annuler le ticket du dossier QHUWWA POUR l'allé du 15/05 de lille europe à Lyon part dieu et par contre il était trop tard donc je devais faire un demande de remboursement pour l'allé Lille europe à Lyon part dieu du 15/05/17 d'un montant de 130 euros
espérant une réponse favorable à ma demande
cordialement
M Castell

cathy castell
cathy castell

Bonjour Cathy,

Je vous remercie pour ces informations.

Je vous invite, en effet, à effectuer votre demande de remboursement par courrier à cette adresse :

Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9

Il est préférable de joindre systématiquement vos billets originaux, un RIB ou un RIP ainsi que tout justificatif nous permettant de traiter au mieux votre demande.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

La demande est à formuler auprès du service clientèle :

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Cordialement.

cathy castell
cathy castell

merci de votre réponse j'envoie par courrier une réclamation car cela ne fonctionne pas via internet mon dossier est introuvable

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page