Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

conditions de remboursement billet ter annulé avec carte fréquence

Bonjour, j'ai acheté par internet deux billets ter (dossier TQTNDF) que j'avais imprimés en borne libre service. Ces deux billets ont été achetés avec ma carte fréquence 50 france entière. Je les ai annulés avant le départ et j'ai eu un message comme quoi j'avais 60 jours pour me faire rembourser avec une retenue de 10%. Je suis passée au guichet de la gare de st pierre des corps qui m'a dit "gentiment" (et je pèse mes mots) que mon billet ne pouvait plus m'être remboursé car la date limite d'utilisation était dépassée (utilisable du 25/04/2017 au 01/05/2017). Ceci n'est absolument pas précisé lors de l'annulation sur le site de la sncf et je pensais, sauf erreur de ma part, que les conditions d'annulation dépendaient de la carte de réduction possédée.
Merci d'éclaircir ma lanterne.
Bien cordialement,
Patricia PETINE

Patricia Petine
Patricia Petine

Bonjour Patricia,

L'annulation de votre dossier voyage a bien été prise en compte.

Je vous invite à transmettre votre demande de remboursement par courrier à cette adresse :

Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9

Il est préférable de joindre systématiquement vos billets originaux, un RIB ou un RIP ainsi que tout justificatif nous permettant de traiter au mieux votre demande.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Ce qui vous a été dit est bien évidemment faux. Tant que l'annulation a été faite pendant la durée de validité de vos billets, vous avez soixante jours pour vous faire rembourser aux guichets d'une gare ou boutique SNCF.
Cordialement

Patricia Petine
Patricia Petine

Merci pour ces réponses, je vais effectivement envoyer mes billets à l'adresse que vous m'avez donnée et me faire rembourser. Je ne vais pas tenter à nouveau le guichet de la gare de St pierre des Corps qui va me refuser le remboursement.
Bien cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page