Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Amende adulte au lieu d'enfant

Bonjour,
Jai fait une réservation de groupe pour 19 personnes dont 9 enfants pour un Avignon-paris le 28 mai 2017, mais voilà je me suis rendu compte que je m'étais trompé et donc je voudrais changer une place enfant en un adulte.
Après avoir appelé le service de réservation groupe, ils me disent qu'il est impossible de modifier le billet d'enfant en adulte car le train est complet ( ce qui est bête à mon sens puisque jai bel et bien une place mais c'est un adulte qui s'assiéra plutôt qu'un enfant).
Bref, je voudrais savoir à combien je dois m'attendre en terme d'amende pour être un adulte et non un enfant sur la place que j'ai réservé.
Merci d'avance

Nicolas Pouzenc
Nicolas Pouzenc
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Les tarifs de bord ne sont pas connus de nos services.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je comprends votre demande, cependant il n'est pas toujours possible de modifier la tarification d'un billet lorsqu'un train est complet.

Vous trouverez toutes les informations concernant la régularisation à bord des trains, en consultant nos conditions générales de transport, volume 6 et chapitre 4, directement téléchargeable ici :
http://www.sncf.com/fr/engagements/conditions-generales-v...

Cordialement,

Nicolas Pouzenc
Nicolas Pouzenc

Bonjour,
Votre réponse ne m'éclaire pas plus.
Avez vous la possibilité de me dire clairement quelle sera la contravention ?
Merci

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page