Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Soucis annulation billet

Bonjour,

J’ai mis une option sur mon billet de train depuis chez moi que je suis allée payer en gare au guichet payé en chèque.
Mon trajet est un aller / retour pour le 24/05/2017 et le 30/05/2017

  • BESANCON FRANCHE COMTE TGV ------- MONTAUBAN VILLE BOURBON
  • Ne pouvant prendre ce train, je souhaite donc l’annuler, je me suis donc diriger vers le site « reclamation.sncf.com ». Apparemment cela à été pris en compte mais j'ai reçu un mail m'indiquant ceci :

    "Madame......., Nous avons le regret de vous informer que votre annulation sur notre site voyages-sncf.com le 05/05/2017 à 16:36 n'a pu avoir lieu. Nous vous invitons à consulter l'état de votre réservation et retrouver votre référence de dossier en interrogeant Pour toute information complémentaire concernant cette opération, contactez notre service"

    Donc je suis donc aller vérifier sur le site l'état de l'annulation ». Apparemment cela à été pris en compte mais il est marqué :

    « Vos billets BESANCON FRANCHE COMTE TGV à MONTPELLIER SAINT ROCH ont été échangés ou annulés.sans recrédit automatique »

    Ayant payé par chèque je pense que cela est normal que je ne sois pas encore rembourser, pouvez vous donc me faire un remboursement via un virement si je vous joint en pièce jointe un RIB via une adresse mail ou avez vous une autre solution ?

    Mon numéro de dossier : UXICGW

    Montant total des billets : 137.90€ (le montant du chèque est de 269€90 j'ai en effet pris la carte Enfant + et un retour pour cette même destination en début de mois)

    Merci

AUDREY
AUDREY

Bonjour,
Nous ne pouvons vous communiquer de délai approximatif.
Dès réception de votre dossier complet, le service clientèle vous adressera un accusé de réception.
Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Audrey,

L'annulation de votre dossier voyage a bien été prise en compte.

Votre règlement ayant été effectué en partie en Bon Voyage papier, je vous invite à transmettre votre demande de remboursement par courrier à cette adresse :

Service Relation Client SNCF- 62973 ARRAS CEDEX 9

Il est préférable de joindre systématiquement vos billets originaux, un RIB ou un RIP ainsi que tout justificatif nous permettant de traiter au mieux votre demande.

Cordialement,

AUDREY
AUDREY

Oui j'avais un bon voyage d'un montant de 30€ mais il a payé mon retour du début du mois et non pas celui du weekend fin mai.

Ok j'envoie tous les papiers, RIB, billets, ....mais savez vous le délai environ de traitement ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page