Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Dans quelle mesure puis-je etre rembourse suite a une amende si ma carte de reduction n'est plus valide ?

Bonjour,
Je suis une cliente fidèle et c'est la troisième fois que je renouvelle ma carte de réduction jeune. Malheureusement pour moi, lorsque j'ai pris le train le 24 mars de Aix en Provence TGV à destination de Perpignan, je ne l'avais pas sur moi. J'ai donc payé l'amende en sachant qu'il me suffisait de présenter ,a carte de réduction lorsque je l'aurai sur moi afin d'être entièrement remboursée. Cependant, je ne m'étais pas rendu compte qu'elle n'était plus valide et ainsi, n'ai pas pu être remboursée d'une quelconque manière. Pourriez vous faire un petit geste commercial suite a cela ?
Merci d'avance pour votre reponse.

Gilles
Gilles

Bonjour
Apres verification, il s'avere que votre carte est perimée depuis plusieurs mois et que vous avez voyagé à plusieurs reprises à tarif reduit malgré votre carte perimée.
Votre demande est donc audacieuse mais mal venue.
Vous pouvez toujours la faire au Service Relation Client.
Cdlt

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page