Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Demande de remboursement d'un titre de transport composté suite a un problème au cour du voyage.

Bonjour, le 5/05/2017, en Gare de Grenoble , j'ai pris deux billets illico libertés jeunes pour me rendre à Lyon part Dieu avec mon compagnon . Le problème étant que le train c'est arrêté a la Gare de La Tour Du Pin durant plusieurs heures sans repartir, suite a une agression a bord du train. Ne pouvant arriver a temps à Lyon mon compagnon et moi même nous sommes vue dans l'obligation de sortir du train afin de trouver une meilleur solution que de patienter encore plusieurs heure sans avoirs d'informations supplémentaire des contrôleurs. J'aimerais donc a présent que la SNCF prennent ces responsabilités et me rembourse ces deux billets composté mais utilisé a moitié étant donner que le train c'est arrêté a mis chemin. Suite a ces événement nous avons du nous débrouiller par nous même pour trouver une solution a cette attente interminable qui nous auras coûté 11,30 euros le billet donc 22,60 euros les deux pour rien. Nous aimerions donc savoirs comment se faire rembourser? En vous remerciant.
Cordialement Wendy Gauthé.

Kevin Libouban
Kevin Libouban

comme c'est un TER, la SNCF n'est qu'un délégataire de service et donc ne perçoit aucunement l'argent de la vente des billets TER. Pour obtenir un renseignement en expliquant votre cas, il faut que vous contactiez directement le service transport de la region Rhone-Alpes Auvergne qui s'occupe de la gestion des TER. Bonne soirée :)

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page