Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Retard de 10 min au debut, entrain un retard d'1 + pb de confort

Madame, monsieur

Client régulier de la SNCF, je tenais à vous faire part de mon mécontentement suite à mon voyage entre Lille et Bayonne. Référence RVZXDL
En effet mon train étant partie de lille avec 10 min de retard, il est arrivé à Bordeaux avec 20 min de retard. Cela m’a donc empêché de prendre la correspondance pour Bayonne. Un agent de la sncf nous a donc indiqué de prendre le TGV à destination de Tarbes pour nous permettre d’arriver à Daxe. (N’étant pas le seul de le même cas, nous étions donc plusieurs à effectuer le trajet debout dans le couloir du train pendant 1 heure sans moyen de s’assoir, et sans eau.) Puis un foi à Daxe nous avons dû prendre un TER, pour arriver finalement à Bayonne avec 1 heure de retard. Que propose la SNCF dans ce genre cas ? Sans parler des 30 min perdu à faire la queue au guichet information pour rien car le seul moyen de vous informer du problème se trouve en ligne et les 30 min perdu pour comprendre le site réclamation.sncf.com et écrire ce mail.

Histoire de bien terminer ce voyage dans le sud, mon train de retour paris-lille à également eu du retard (20 min!).

Dans l’attente de vous lire, je vous pris de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

philippe d'orgeville
philippe d'orgeville

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Pour adresser une réclamation :

http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page