Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

comment utiliser un bon voyage

Voila j ai reçu un bon voyage de 10,90 de votre part a utiliser avant le 4 aout, cependant il n est pas utilisable sur interne. Une question se pose pourquoi offrir a vos client une compensation si ceux ci ne peuvent pas s en servir?

Sachant que je réserve tout mes trajets par internet je trouve ça bien ennuyeux.. 10 euros me dirai vous c est pas grand chose mais bon c est pas très logique...

a moins que cela soit fait pour que les usagers ne l utilise pas .. mais quand même pour que votre groupe garde la tête haute.. belle idée..

Franchement déçue .. et le service client au téléphone alors la j en parle même pas..

bref je ne vous félicite pas..

Salutations

Melle Kuenzi magali

Bonjour Magali,

En effet vous avez reçu une compensation le 4/08/2016 pour un retard de train sous forme de bon voyage.
Votre bon Voyage est utilisable dans un point de vente SNCF ou dans une agence de voyage agrée.
Sachez que vous pouvez mettre une option sur internet et régler votre billet en gare ou boutique SNCF.

Depuis le 1er décembre 2016, dans le cadre de la G30, le montant de la compensation est un pourcentage du prix du billet et peut être attribué en bon d’achat digital, par virement en euros (à partir de 1 heure de retard) ou en points/minoration de forfait selon votre statut depuis le 1er décembre 2016.

Le bon d’achat digital (BVD) est utilisable aux guichets des gares et boutiques, sur Ligne Directe, sur Internet (Voyages-SNCF.com).
Si le montant du bon est supérieur à l’achat, le solde reste utilisable pour un futur achat.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page