Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement nouveau billet acheté, tentative d'échange en ligne

Bonjour,
je vous contacte pour vous savoir s'il est possible d'obtenir le remboursement (ou avoir) d'un billet échangé (bien sûr j'ai conscience que je ne serai pas remboursée si remboursement il y a, des 5 euros des frais de dossier, je souhaiterais seulement le remboursement de la différence), voici mon souci : je me suis rendue compte que j'allais manquer mon train le lundi 1er mai (il partait à 15h20) alors j'ai procédé à l'échange en ligne, c'était un billet échangeable. Sauf que j'avais seulement un quart d'heure pour effectuer l'opération et j'ai terminé l'échange à 15h23, donc 3 minutes en retard (qui ne fut au final pas un échange mais le règlement d'un second billet..). J'ai dû donc prendre un nouveau billet pour le 2 mai (qui était au même prix que le billet initial c'est-à-dire 58 euros). Je ne savais pas que les billets pouvaient être échangés jusqu'à une heure après l'heure de départ du train, sinon je me serais déplacée au guichet... Je sollicite votre compréhension (mon retard en ligne s'élève seulement à 3 minutes après le départ du train, j'ai réglé deux fois 58 euros, donc au lieu de 58 euros, prix de mon billet initial plus les 5 euros de frais de dossier, le prix de mon billet pourtant échangeable s'est élevé à 116 euros...). Voici la référence de mon dossier : RDRWVO. Un avoir me conviendrait tout à fait car je prends très régulièrement le train. Merci à vous,

Bien cordialement.

Elise AUGER
Elise AUGER
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Elise,

Je vous invite à faire votre demande de remboursement en envoyant les pièces justificatives (billets) par courrier, auprès de notre service clientèle: SERVICE RELATIONS CLIENTS SNCF 62973 ARRAS CEDEX 9. Le délai de traitement après réception de votre demande est de minimum 2 mois.

Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page