Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Problème bon d'achat G30

J'ai fait hier une réservation sur le site SNCF en y intégrant mon bon d'achat. Au moment de payer il y a eu un bug sur le site et n'ai pas pu effectuer mon réglement. Lorsque je me suis reconnectée, j'ai fait une nouvelle réservation. Entre temps un de mes billets avait augmenté de 30 euros. Et là idem, j'ai voulu payer et de nouveau un bug. J'ai donc appelé le 3635 pour faire ma résa mais la personne m'a dit au téléphone qu'elle ne prenait pas les bons d'achat. Je suis donc reparti sur votre site, pour voir qu'en plus des prix qui avaient sacrément augmenté, mon bon d'achat n'était plus disponible. J'ai même recu un mail de votre part le stipulant :

N° de réclamation (à rappeler lors de tout contact avec notre service client) : 11009282

Bonjour Marie PIERENS

Vous avez récemment consommé la totalité de votre Bon d’achat GPZXXXXY3 d’une valeur de 132,60 €,

Votre code n'est désormais plus utilisable.

Cordialement.

L’équipe G30 SNCF

J'essaie de vous joindre depuis hier au n°0969368378 mais RIEN. Personne ne décroche, ni hier, ni ce matin. Que dois je faire ?

Cordialement,

Marie PIERENS

MARIE PIERENS
MARIE PIERENS
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Marie,

Je vous prie de nous excuser pour les dysfonctionnement que vous avez rencontré, lors de votre réservation et de l'utilisation de votre Bon d'Achat Digital.

Je constate ce jour que vous êtes parvenue à effectuer votre réservation, suite à la réactivation de votre Bon d'Achat Digital.

Le montant disponible sur votre Bon d'Achat est donc actuellement de 21 euros.

Notre équipe reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page