Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

réservation pour 2 personnes prix

Bonjour,

J'aimerais réserver un aller retour Belfort-Paris. Le trajet aller que je voudrais est le 25 mai à 16h48. Quand je choisi 1 personne avant l'affichage de la recherche, le prix est à 24 euros, cependant quand je choisis 2 personnes, le prix monte à 29 euros par personne. Pourquoi?
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Romane,

Le tarif à 24 euros est en seconde prem's et 29 euros pour le tarif prem's en première.

Si vous ne réussissez pas à faire votre commande je vous invite à contacter le "3635".

Cordialement,

d'accord, mais mise à part le prix, c'est quoi la différence entre les deux? Et dans ce cas peut-on réserver nos billets séparément et être à côté?
Cordialement,

Bonjour Romane,

La différence est qu'il y a un tarif qui correspond à la première classe, et l'autre à la seconde classe (différences de services, confort...).

Après vérification, aucun changement de tarif si vous mettez une ou deux personnes : le tarif double pour les deux personnes, logiquement.
Je vous invite, de nouveau, à réserver via le "3635" ouvert 7jr/7 de 7h à 22h (0.40cts/min) pour avoir tous les deux le même tarif, ainsi que des explications supplémentaires.

Cordialement,

Merci,
on a réservé chacun de notre côté, mais du coup pour l'aller, on ne sera pas à côté alors que j'avais fait une simulation 5 minutes avant pour voir s'il restait 2 places libres côte à côte et c'était le cas. Ce n'est donc pas possible d'être à côté? Par exemple est-ce que vous pouvez faire des changements de places?
Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page