Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Périodes Bleues/ blanches supprimée sans pré-avis

je prends le train 4 fois par mois avec la carte week end depuis des années. Hier en arrivant au guichet pour prendre mon billet ouvert (car mes horaires de travaille ne me permette pas de connaitre l'heure exacte de mon retour) votre commerciale m'indique que les règles ont changé et que je dois impérativement connaitre l'heure précise de mon retour sans quoi je ne pourrait pas bénéficier des 50 % de remise car les périodes Bleues n'existent plus depuis le 19 avril !! Vos méthodes commerciales sont purement illégales. Aucun mail, aucun courrier pour prévenir de ce changement. Et je fais quoi maintenant, je fais comment ? Je fais la vache à lait, je paie et je ferme ma G….E ou je fais du covoiturage … La ligne Paris-Caen ou Paris-Deauville est connue pour ses problèmes de retard régulier (je vous renvoie vers l'association d'usager bien connue) double peine maintenant de devoir payer encore plus cher un trajet sans aucun confort et garantie supplémentaire de partir à l'heure. J'ai acheté ma carte week-end qui m'offrait un service contractuel. Vous venez de supprimer ce service contractuel. C'est illégal. Je demande de pouvoir bénéficier de 50 % de réduction garantie sur les "périodes bleues" avec possibilité de prendre un billet retour "ouvert" sur les périodes bleues.
Je vous invite à répondre à mon mail car je transmet à mon frère avocat pénalise et à l'association 60 millions de consommateur.
cordialement.

jf Chavand
jf Chavand

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page