Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Avis médiateur favorable non suivi d'effet

Bonjour, j'ai saisi le médiateur SNCF Mobilités le 2 décembre 2016, qui a rendu son avis favorable le 1er mars 2017, en recommandant à la SNCF de m'adresser la somme de 41 euros en bon voyage. Je n'ai pas été avisé du refus de la SNCF dans les 14 jours légaux. J'attends donc depuis 2 mois de recevoir ces bons... Voici les références de notre requête : AH-16-009656-WATIN-AUGOUARD et la référence SNCF: DV-10735008. Merci d'avance de votre aide! Bien cordialement.

Barnabé
Barnabé
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Barnabé,

J'ai transmis votre demande au Service Relation Client qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Barnabé,

Je vous invite à relancer le service Clientèle en indiquant dans votre courrier les références de votre réclamation initiale et de votre courrier au médiateur.

Cordialement,

Barnabé
Barnabé

Merci de votre retour mais pour contacter le service clients, exclusivement en ligne, il faut des référence de trajets, ce que nous n'avons plus. Nous n'avons que ces références dossier...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page