Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

oubli livre

J'ai laissé mon livre dans le TER LA Rochelle Potiers (16h43 jeudi 20 avril) que je prends deux fois par semaine. M'étant aperçue de mon oubli j'ai aussitôt signalé aux agents, qui m'ont fourni les coordonnées du service objet trouvé de la gare finale du trajet. La personne en charge de ce service ne veut pas faire voyager mon livre dans le sens inverse, alors que ce train, les contrôleurs et le machiniste font le trajet plusieurs fois par jour. Il faut que je me déplace à Poitiers ou qu'on me l'envoie contre 5€ (frais objets trouvés) et les frais d'envois!! Quelle difficulté y a t'il à remettre ce livre dans le train? Je le récupère dans ma gare de départ, sans surcoût pour la SNCF, ni manutention lourde!!! Je trouve incroyable cette réponse qui n'a pas de sens et surtout qui enferme les individus dans leur petit monde sans solidarité possible. Je ne comprends pas ce manque de bon sens et d'humanité.

Valérie Saunier
Valérie Saunier

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page