Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Prise en charge service bagage à domicile

A propos du service bagage, est-il possible que la prise en charge se fasse par quelqu'un d'autre que soit même(gardien de l'immeuble, ami ou etc) ?

serge TOUANI
serge TOUANI

Bonjour Serge,

Le document édité correspond au bon d'échange bagages, remis par le vendeur lors de l'achat de la prestation si vous effectuez cet achat en gare ou boutique SNCF.

Si vous effectuez cet achat en ligne, sur le site http://bagages.voyages-sncf.com, vous pouvez imprimer le document directement depuis chez vous, après avoir renseigné vos coordonnées en ligne.

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le 3635, et dites "bagages" (0.40€/min).
Ce service est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 19h.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Serge,

L'enlèvement de votre bagage, dans le cadre du Service Bagage, peut être confié à la personne de votre choix. Le document édité lors de l'achat de la prestation devra être remis au transporteur.

Vous pouvez ensuite suivre l'acheminement de votre bagage en temps réel auprès de nos téléconseillers au 09 80 98 36 35 (numéro non surtaxé, utilisable uniquement pour le suivi de commande, l'après-vente et les réclamations), ou en suivant ce lien :
http://bagages.voyages-sncf.com

Bonne journée,

serge TOUANI
serge TOUANI

Bonjour,
Le document a édité dont vous parlé, est-il disponible en ligne ou alors c'est à moi de rédiger un document en mentionnant des informations(juste au cas où j'aimerais bien savoir lesquelles) précises sur ce document

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page