Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Changement de carte jeune dématerialisé

Bonjour,

J'ai été obliger de m'acheter une nouvelle carte jeune, étant en week end et n'ayant pas internet, j'ai été obligé d'en acheter une nouvelle à une borne sncf, cependant je n'arrive pas à ajouté ma nouvelle carte jeune en dématérialisé sur mon appli sncf, il m'affiche seulement la carte qui à expiré, comment dois-je faire pour dématérialisé ma nouvelle carte jeune.
Merci.

Réponses

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Clémence,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant par mail afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Bonjour Clémence,

Je vous remercie pour les informations.

Après vérification de votre compte, je constate que vous êtes titulaire simultanément de 2 comptes. L’offre de dématérialisation ne peut donc pas vous être proposée pour le moment.
Aussi, je vous invite à vous connecter sur le site https://moncompte.sncf.com en vous identifiant par votre N° de Carte de Fidélité et votre mot de passe.
Une fois connectée, vous cliquez sur "Contact" (situé en haut) et ensuite "Par Formulaire". Vous sélectionnez "Nouvelle Demande", le sujet de votre demande "Gestion du compte Programme Voyageur", le motif "Carte" et enfin "Dématérialisation des cartes".

Afin d'étudier votre dossier dans les meilleurs délais, communiquez-nous les informations suivantes :

  • Votre N° de carte,
  • Votre adresse postale complète.

Bonne journée,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page