Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

manque dinformation

Bonjour, mes beaux parents et mes enfants en bas âges ont subi un retard de car sncf, et de ce fait n'ont pas pu avoir le tgv entre bordeaux et paris. Une fois dirigé dans un tgv suivant de 19h31 le 14 Avril 2017, le contrôleur ne les a pas aidé à trouver une place malgré leurs difficultés à se déplacer avec leurs bagages dans un train bondé....ne pouvant rentrer chez eux à cause du retard cumulé ont leurs a dit a bordeaux, qu'ils seraient hébergés sur Paris, mais après une demande de renseignement, sans réponse, de la part du contrôleur du tgv reliant Bordeaux à Paris, ils ont donc débarqué à la gare de Montparnasse vers 23h, et bien sur, personne pour les diriger!! mes beaux parents ne sont pas habitués à ce genre de situation et encore moins mes enfants. Se retrouver seul errant dans une gare parisienne à une heure tardive n'est pas rassurant. Tout cela s'est bien terminé car des agents ont eu peine à voir ma famille ,et les ont dirigés vers un hôtel comme on leurs avait promis, afin de continuer leur voyage le lendemain. je vous fais par de ce message dans le simple but d'avoir des explications par rapport au comportement du contrôleur peu exemplaire, fuyant ses responsabilités, et laissant 4 passagers sans information. J'aimerai si vous avez un peu de fibre commercial faire remonter ce message à sa hiérarchie pour avoir une réponse de sa part. Et je pense que vous agiriez de même si quelqu'un comme lui négligerait les vôtres et les laisserait sans aide.

sandra mazure
sandra mazure

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page