Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

N° Dossier Junior & Cie : 100733333 - N° Dossier Voyage : QPLUZQ

Bonjour,

Ma première réservation du voyage cité en objet fut réalisée sur votre site internet "Junior & Cie" pour un départ de Nantes vers Lorraine TGV le 13.04.17.

Or, en recevant le document par mail, le voyage était noté en date du 7.04 et non en date du 13.04.17.

J'ai immédiatement téléphoné à votre service client qui m'a renseigné en m'orientant vers les agents SNCF en gare de Toulon. Je m'y suis donc rendue, j'ai pu modifier le voyage en date du 13.04.17.

J'ai demandé à l'hôtesse d'accueil de me donner une preuve de la modification effective en me donnant un ticket de réservation SNCF mais celle-ci m'a précisé plusieurs fois que je recevrai un E-ticket sur mon mail comme à ma première commande sur le net.

Sachant que j'utilise régulièrement votre service "Junior & Cie" pour mes deux enfants, j'avais totalement confiance...

Le jour J étant arrivé, mon père amène ma fille à son train en gare de Nantes mais au moment de l'enregistrement avec un agent "Junior & Cie" on lui précise qu'elle ne peut pas monter avec un E-ticket.

Cet agent qui m'a téléphoné et dont je ne connais pas le nom a été très courtois, a écouté calmement la chronologie de cet enregistrement catastrophique de ce voyage.

Il s'avère que j'aurai dû avoir en main propre un billet en gare de Toulon prouvant la modification de ce voyage. L'hôtesse de Toulon ne m'a donc pas donné les pièces administratives nécessaires au voyage de mon enfant de 10 ans.

Heureusement, ma fille de 10 ans a pu prendre son train mais nous avons dû payer la somme de 90€ pour la deuxième fois.

Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser la somme de 90€ en gare de Nantes le 13.04.17.

En vous remerciant par avance de la prise en compte de ma demande et au plaisir de vous lire, je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.

AGNES DAUGE
AGNES DAUGE

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page