Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Retard TGV + correspondance IDTGV ratée : quid du remboursement ?

Bonjour,

Ce samedi 15 avril le TGV n°7121 Arras-> Paris Nord (13h17->14h14) est en retard de 50 min dû à une panne, ce qui m'a fait ratée la correspondance IDTGV n°2959 Paris Montparnasse->Toulouse Matabiau (15h23->20h59).
Au guichet de Montparnasse, on m'indique qu'il faut racheter un nouveau billet TGV à 104 euros. J'ai dû attendre celui de 18h22 (n°8513) et être arrivée à 23h59 !

Que dois-je faire pour obtenir mon remboursement de 104 euros ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Sophia Pintaparis
Sophia Pintaparis
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Sophia,

Je vous invite à effectuer votre réclamation en ligne ici :
http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Renseignez la référence de votre Dossier Voyage (6 lettres) correspondant au billet que vous avez racheté en gare de Paris Montparnasse, et le nom associé. N'hésitez pas à détailler votre demande et à nous joindre un RIP ou un RIB, ainsi que la copie du billet IDTGV initialement prévu.

Dans un second temps, je vous invite également à faire une réclamation G30 concernant le retard de votre train Arras-Paris Nord.
Voici le lien :
http://www.sncf.com/fr/compensation-g30

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (2)

Non (1)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page