Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

3e relance : attente d'un remboursement annoncé depuis 4 mois

Comme l'indique l'objet de mon message, 3e relance et l'impatience me gagne, c'est un euphémisme.
Résumons nous : il y a DEUX dossiers, l'un soldé, l'autre non..
1 - Dossier toujours en souffrance (interlocuteur "Thomas"):
Je vous cite : " référence BATBA - 10927503 - 1
correspondant à un voyage effectué le 13.12.2016 dans le train n°006181 entre PARIS GARE DE LYON et LES ARCS DRAGUIGNAN. Ce train a subi un retard de 130 minutes à son arrivée. référence dossier voyage SOEDVY. Le montant payé pour votre voyage est de 52.40 euros. Après analyse de votre dossier, le montant de votre dédommagement est de 26.20 euros, soit 50% de la valeur de votre billet. Cette compensation correspond à l'application de la G30 incluse dans LA GARANTIE VOYAGE lorsqu'un train arrive avec un retard compris entre 2 et 3 heures".
J'attends toujours l'envoi du mail annoncé le 18.12.2016, et qu'on ne me dise pas que j'ai reçu ce mail, qu'il est dans mes spams, etc. JE N'AI RECU AUCUN MAIL CORRESPONDANT A CE DEDOMMAGEMENT DE 26,20€.

2 - Dossier soldé (interlocuteur "Marjolaine")
J'ai bien reçu le dédommagement de 9,20 correspondant à un retard subi début janvier 2017. Code consommation GPYVILBWO. Rien à dire.

Merci de solder à présent le dossier 1.

richard andre
richard andre

Bonjour Richard,

Je regrette cet incident, aussi, j'ai immédiatement effectué une relance afin que vous puissiez recevoir le mail contenant le code pour votre dédommagement.
Je vous prie de patienter encore un peu en attendant le traitement de la relance.
Le service concerné reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page