Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Ouverture des ventes du train Paris-Arcachon le 16 juin à 18h04

Bonjour,

Le TGV direct entre Paris et Arcachon le 16 juin à 18h04 n'est toujours pas ouvert à la réservation. Circulera-t'il bien ? Si oui, quand les ventes seront-elles ouvertes ?

J'ai la même question pour le TGV direct Arcachon Paris le 18 juin à 18h39.

Merci,
J.H.

Julie Herman
Julie Herman
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Equipe

Bonjour Julie,

L'ouverture à la vente du TGV Paris-Arcachon, départ à 18h04, le 16 juin et du TGV partant d'Arcachon à 18h39, le 18 juin a été exceptionnellement retardée. Leur délai d'ouverture à la vente n'étant pas connu, je vous invite à vous inscrire au service d'alerte mail accessible depuis le site http://www.voyages-sncf.com/.
Depuis la page d'accueil du site, vous remplissez vos souhaits de voyage (trajet, date, classe...), pour plus de facilité, je vous conseille de cocher la case "trains directs". Une fois vos choix complétés, cliquez sur "Rechercher". À l'affichage de la page des résultats, les horaires des TGV déjà ouverts à la vente sont affichés en bleu ; les TGV non ouverts, mais prévus à la circulation, sont affichés en gris.
Pour ces TGV, l'indication "Train non ouvert" apparaît et en dessous l'option "m'inscrire à l'alerte mail" est disponible. Vous pouvez alors vous inscrire au service d'alerte en cliquant sur ce lien pour le TGV de votre choix et renseigner votre adresse mail.
Un e-mail vous sera envoyé le jour de l'ouverture à la vente du TGV sélectionné.
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page