Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Problème connexion compte carte voyageur : incident technique

Bonjour,

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte carte voyageur après une réinitialisation de mot de passe. Un message apparait me signalant un incident technique.
Je prends demain le 12/04 à 17h19 le TGV de Paris Montparnasse à Bordeaux St Jean et ne peut présenter le QR Code car je comptais sur mon téléphone pour me connecter à l'appli (je n'ai pas la carte "physique" sur moi).
Pourriez-vous débloquer mon compte ?

Merci beaucoup.

Nicolas DANTAS
Nicolas DANTAS

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour les informations.

Après avoir effectué des recherches à propos de votre compte Fidélité, je constate qu'aucun trajet n’a été enregistré depuis plus de deux ans.
Pour rester membre du Programme de Fidélité SNCF, il convient d’avoir effectué au moins un voyage sur une période de 24 mois.

Votre carte Voyageur a été désactivée le 10/04/2017.

Ces informations sont précisées dans les Conditions Générales d’utilisation du Programme Voyageur que vous avez accepté lors de votre adhésion.

Par conséquent, je vous invite à vous réinscrire, ici : https://moncompte.sncf.com/

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nicolas,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 48 heures, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Cordialement,

Nicolas DANTAS
Nicolas DANTAS

Bonjour Lucie

Comment accéder à votre message privé ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page