Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Annulation billet annuel / ancv

Bonjour,
J'ai fait une réservation de billets pour mes filles et moi que je vais aller régler dans un guichet avant le 12 avril car je paye en chèques vacances. Ayant appris entre temps que je pouvais bénéficier du billet annuel par mon employeur, celui-ci me la remis rempli.
Aurais-je du le notifier lors de ma réservation ou la présentation du document au guichet suffira-t-elle ?
De plus, en cas d'annulation d'un des billets aller-retour, comment se passera le remboursement si je paye la totalité en chèques vacances et si je n'en paye qu'une partie en chèques vacances et l'autre par carte bancaire ?
Enfin, selon votre réponse, pouvez-vous m'indiquer la procédure qu'il faudra que je suive.
Vous remerciant de votre réponse.
Bonne journée

MAGALI V.
MAGALI V.
Lolo G.
Lolo G.

Bonjour,
la réduction du tarif congé annuel se base sur le plein tarif. Or il est possible en anticipant votre achat, d'avoir des tarifs plus intéressants que le congé annuel. Je vous invite, lors de votre visite en gare, de demander au vendeur de comparer les tarifs entre le congé annuel et les tarifs proposés en dehors du congé annuel.
Pour le congé annuel, vous devez apporter le formulaire rempli ainsi qu'un justificatif de sécurité sociale (carte vitale).
En cas d'annulation de votre voyage payé tout ou partie en chèque vacance, votre dossier sera étudié par le service client qui vous remboursera selon le moyen de paiement (CB en crédit carte et chèque vacance en Bon Voyage SNCF)
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page