Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Abonnement tgv max avec passeport périmé

Bonjour,
Je dois effectuer un voyage dans une semaine et j'ai pensé que c'était une bonne occasion pour souscrire à l'abonnement tgv max. Seulement, je n'ai plus de carte d'identité et mon passeport est périmé depuis septembre 2016, il ne me reste que le permis de conduire en pièce d'identité. Puis-je utiliser mon passeport ou mon permis ?

Joanna Mutton
Joanna Mutton

Réponses

Alex De l'équipe TGVmax
Alex De l'équipe TGVmax

Bonjour Joanna,

Seules les cartes d'identité et les passeports sont acceptées pour souscrire à l'abonnement TGVmax et ces documents doivent être en cours de validité.
Le permis de conduire n'est malheureusement pas pris en compte.

Nous restons à disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !
L'équipe TGVmax.

Joanna Mutton
Joanna Mutton

Je vous remercie pour votre réponse, je suis néanmoins déjà de retour de mon voyage, donc elle ne m'aura pas servi à grand chose. J'ai préféré prendre une carte jeune, car mon compagnon a souscrit à l'abonnement tgv max mais il s'avère que, contrairement à ce qu'affirme la publicité en vantant les trajets illimités, il n'a pas eu de place et a dû payer, en plus des 80€ de l'abonnement, une réservation à plus de 200€ pour faire l'aller-retour. A bon entendeur.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page