Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement annulation e-billet payé avec chèque vacances

Bonjour,

J'ai acheté un e-billet aller/retour Lille/Toulouse payé avec des chèques vacances.
J'ai voulu annuler et me faire rembourser mon trajet aller en agence, mais ils m'ont dit que cela ne se faisait pas en agence mais sur le site reclamation.sncf.com, la conseillère m'a quand même dit qu'elle avait annulé mon trajet aller (bien sur je n'ai aucune preuve de cette annulation, aucun email reçu de votre part) et d'aller sur le net pour le remboursement.

Je suis donc allé sur votre site "http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...;, et on me demande les références de mon e-billet mais comme mon billet aller a été annulé par la conseillère il ne m'affiche que le billet retour, du coup impossible de me faire rembourser le trajet aller.

Quelle est la procédure pour me faire rembourser ce billet aller ? Envoyer un courrier à Arras ? Si oui, est-ce pas "dangereux" d'envoyer le billet par courrier ayant aucune preuve d'annulation par exemple ?

Merci de m'aider.

La référence de mon billet QFFWBO 09/04 Lille 10h09 - Toulouse 17h55 (Le biller retour ne doit pas être annulé !! 23/04 Toulouse 11h04 - Lille 18h45)

Merci beaucoup,

Hadrien

Hadrien Replumaz
Hadrien Replumaz
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Hadrien,

Je vous conseille d'effectuer votre réclamation par courrier postal à l'adresse suivante :
Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9.

Il est préférable de joindre systématiquement vos billets originaux, un RIB ou un RIP ainsi que tout justificatif permettant au Service Relation Client de traiter au mieux votre demande.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page