Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Non réception numéro de carte voyageur

Bonjour,

Je me suis inscrite le 19 Mars au programme voyageur et je n'ai pas reçu mon numéro de compte par email comme précisé lors de l'inscription, ni ma carte par voie postale.

Auriez-vous des informations sur le traitement de ma demande ?

Merci pour votre aide,

Mathilde Pommier

Mathilde
Mathilde

Bonjour Mathilde

Il y a eu des ralentissements pour les demandes d'inscription. Nous constatons que vous avez fait une adhésion le 19 mars 2017 mais cette demande n'est pas encore validée.

Veuillez patienter encore quelques jours avant que la nouvelle adhésion soit validée.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, vous pouvez contacter le service Voyageur au 3635 ( 0.40 €/min ), dites "Fidélité" pour le mot clé. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page