Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

N° de fidélité non reçu sous 7 jours

Bonjour.
Le mardi 28/04/2017, je me suis inscrit au programme de fidélité en prévisions d’achats conséquents (abonnement annuel) et sur conseil d’une guichetière fort aimable.
J’ai finalisé le processus et ai reçu un email me précisant que je recevrai mon N° sous une semaine et la carte physique sous 3 semaines.
Or cela fait tout juste une semaine et je n’ai rien reçu. Comme je dois réaliser mon achat avant le 09/04/2017 pour un démarrage en mai, je ne sais que faire.
Pourriez-vous me communiquer mon N° de fidélité comme la SNCF s’y était engagée, afin que je puisse procéder à mes achats ?
Bien entendu je me tiens à votre disposition pour vous fournir les éléments dont vous auriez besoin. Mon email d’inscription est anthony_decreux@hotmail.fr
Merci par avance.

Anthony Decreux
Anthony Decreux

Bonjour Anthony,

Après vérification de votre compte, je constate que votre adhésion est bien finalisée. Vous allez recevoir votre Carte Voyageur par voie postale d'ici vingtaine de jours.
Pour cumuler vos avantages, il convient d'indiquer ce numéro sur Internet, si vous effectuez vos achats sur un site marchand. Vous devez également le mentionner par téléphone ou en gare ou boutique agréée SNCF.
Je vous invite à télécharger l’application SNCF qui vous permettra de retrouver dès à présent votre carte au format digital, ainsi que les e-billets enregistrés sur celle-ci.
Je vous contacte dès maintenant en message privé pour vous communiquer votre numéro de Carte de Fidélité.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page