Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Avoir des informations sur objet perdu

Bonjour

Une vraie galère pas d'autre mot.
J'ai fait tomber mon téléphone dans l'intercité paris Toulouse vendredi dernier.Impossible de le récupérer car coincer dans un caisson métallique.
Je fais la déclaration de perte en gare Aubrais en descendant du train. N'ayant plus de portable je donne un fixe comme numéro de contact.
N'ayant pas eu de nouvelle, hier je décide d'aller en gare me renseigné. Avec ma déclaration je décide d'aller en gare pour me renseigner.
Objet trouvé Gare Saint Lazare : "Il faut attendre qu'on vous rappel. Il faut faire la déclaration sur Internet. Aller en gare Austerlitz"
Point information Gare Austerlitz(Objet trouvé étant en travaux): "Il faut attendre qu'on vous rappel, fallait faire la déclaration sur internet.."

Donc ce matin je regarder ce fameux site internet, créer un compte et surpris, on ne peut pas faire le suivi de déclaration déjà faite.

A quoi bon d'avoir un numéro de suivit de dossier s'il n'est pas possible d'en avoir le statuts facilement?
Dois je avoir au Aubrais ou à Toulouse pour avoir le statut? Ou quelqu'un quelque part peut me renseigner sans que j'aie à payer une communication hors de prix?

Cordialement

Eren Atolgan
Eren Atolgan
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service "Objets Trouvés" au 3635 (0.40€/min) puis #22, 7/7j de 8h à 20h.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (4)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page