Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Sanction pour avoir traversé une voie ferré

Bonjour, j ai en effet traversé une voie ferré,la gare etais totalement vide, cela avais un but purement pratique car les tunnels permettant de traversé sans passer par les rails sont dans un état sanitaire absolument déplorable, (je veut dire par la que cette action n avais nullement pour but de nuire a qui que ce sois) j'ai donc été arrêté et fouillé par la police ferroviaire qui pris ma carte d identité et m'ont mis une amande de 200€, mais cela ne ce termina pas la, ils me livrairent a la police municipale qui me firent une fouille au corps, m embarquairent et me mirent dans une sorte de cellule d' "attente" qui servais apparemment aussi de garde a vue (la personne a côté de moi portais des menottes) je pu sortir au bour d'une heure seulement mais j'ai recu (en plus de mon amande de 200€ et de mon arrestation) une convocation au commissariat pour etre entendu par un juge qui decidera de mon sort... je me demande donc pourquoi cette sanction est allé si loin.

Merci d'avance pour votre reponse

Anonyme
Anonyme

Réponses

Gilles
Gilles

Bonjour
Une infraction a la police des chemins de fer est passible d'une amende et de poursuite. Votre traversée de voies coute tres cher et pour certaines personnes ca leur coute la vie.
A l'avenir, pensez aux consequences.
Cdlt

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page