Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

CONTRAVENTION pour tarif réduit non justifié

Bonsoir,

Dernièrement j'ai eu un problème de transfert d'abonnement illico illiberté jeune de mon ancienne carte (perdue) sur ma nouvelle carte. Donc j'ai demandé ce samedi à la dame au guichet où je prend mon train, si c'était possible de bénéficier d'un tarif réduit par ma mère qui possède une carte illico mensuel, en sachant qu'elle prenait le train ce jour même et moi le dimanche. Elle m'a dit que c'était possible et que j'avais le droit à une remise de 50% grâce à cette carte.
Donc comme prévue, j'ai pris le train. En revanche, lorsque j'ai été contrôlé dans le train, on m'a dit de payer une amende de 35€ comme quoi mon titre tarif réduit n'était pas justifié et que j'étais dans l'illégalité car je devais prendre le train en même temps que ma mère pour bénéficier de cette remise.

C'est pour cela que je conteste ma contravention pour mauvaise information fournit par votre société en prenant le billet au guichet.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page