Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Trajets Roissy / tours aout 2017

Jusqu'en juillet 2017, il est possible de relier Roissy Charles de Gaulle par TGV directs et 2 heures de trajet. A partir d'août, on est obligés de passer, soit par Lille, soit par Lyon .... et des trajets de 6 à 7 heures....
Plus de solution directe ?
Merci pour votre réponse

gilles batbedat
gilles batbedat
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Equipe

Bonjour Gilles,

Des TGV directs sont bien disponibles à la vente pour les trajets Roissy-Charles de Gaulle > St-Pierre-des-Corps en août 2017. Pour vous rendre à Tours une correspondance est nécessaire en gare de St-Pierre-des-Corps.

Par ailleurs, si vous souhaitez voyager entre le 12 et 14 août sur cette ligne, des travaux étant prévus au niveau de Choisy le Roi (région parisienne), les TGV circulant sur cette zone seront soit supprimés soit détournés par ligne classique entrainant des allongements de temps de parcours. À ce jour, les TGV prévus de circuler ne sont pas connus, il est donc nécessaire de vous connecter régulièrement au site http://www.voyages-sncf.com.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gilles,

J'ai fait un tour sur Voyages SNCF, et je ne trouve pas de direct Roissy tours, même la semaine prochaine. Ou alors en bus.

En revanche je trouve des directs Roissy Saint Pierre des Corps, d'où vous pouvez gagner Tours via une navette, et ce même en août.

Sans doute le personnel chargé de renseigner les trains dans la base de données n'avait pas terminé sa saisie.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page