Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

TGVMAX déduire du montant de l'abonnement le montant du bon d'achat offert pour retard de plus de 30 minutes

J'ai subi un retard dimanche dernier (26/03) sur un trajet Marne la vallée vers Rennes (train 5237), le retard de 77 minutes a été compensé par le service garantie 30 minutes, d'un bon d'achat de 5 euros suite à ma demande. Je me disais lorsque j'ai reçu ce bon d'achat par mail, que deux choses pourraient être envisagées pour les abonnés TGVmax :

  • en cas de retard de plus de 30 minutes d'un train sur lequel un abonné TGVmax a réservé un trajet, lui faire parvenir automatiquement un mail avec le bon d'achat de 5 euros correspondant à ce que propose la SNCF pour ce type de situations pour les abonnés TGVmax.

Ou la deuxième proposition :

  • déduire les 5 euros proposés par le service G30 de la somme habituellement prélevée pour l'abonnement TGVmax sur le mois suivant le retard. En effet étant donné que nous avons l'abonnement il y a peu de chances que nous utilisions ce bon d'achat. De plus nous sommes abonnés mais pas à des trains qui arrivent en retard, cela me paraîtrait être un beau geste de la SNCF pour ses abonnés TGVmax!
  • Pensez vous qu'une telle évolution du service serait envisageable?

    Merci pour vos retours sur cette proposition.

    Cordialement,

    Mickaël

Mickaël M
Mickaël M

Réponses

Bonjour Mickaël,

Nous vous remercions pour votre suggestion pertinente. Nous vous informons que nous allons transmettre votre proposition.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page