Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Quelle est la procédure à suivre pour résilier son abonnement TGV Max? Où faire cette résiliation ?

Bonjour,

J'arrive à 3 mois de forfait TGVMax et souhaite résilier cet abonnement. Quelle est la procédure à suivre? faut-il faire une demande en ligne? envoyer un courrier ? opposition ? Merci d'avance.

Laura Hinschberger
Laura Hinschberger

Réponses

Bonjour Laura !

Pour résilier après les 3 mois d'engagement, c'est très simple : il vous suffit d'envoyer votre demande par écrit à notre équipe au plus tard une semaine avant la fin de votre abonnement.

Vous pouvez nous faire parvenir votre demande, soit par mail à contact@tgvmax.fr, soit via la rubrique "Résiliation" du formulaire de contact accessible en cliquant sur le lien "contactez-nous" de votre Espace Max.

Bonne journée !
L'équipe TGVmax

Jeremy Dueck
Jeremy Dueck

bonjour voila deux semaines que je cherche la fameuse rubrique dans "contactez nous" et je suis incapable de la trouver.

Pourriez vous m'aider ?

Cla Pyorendzeup
Cla Pyorendzeup

Pareil, je ne trouve pas cette rubrique. Pouvez vous m'aider ?

Maanel M'jiid
Maanel M'jiid

Bonjour,

Il suffit de vous connecter à votre Espace Max. Ensuite, vous avez 4 onglets (Voyages, Abonnement, Factures, FAQ). Allez sur l'onglet "Abonnement", puis cliquer sur Annuler son abonnement TGVMax. Un formulaire s'affiche, dans 'votre demande' sélectionner 'résiliation' et le tour est joué !

Moi aussi je cherchais à résilier... J'espère que cela vous aidera !

Bonne journée,
Manel

William LEBON
William LEBON

Bonjour ,
j'ai fait ma demande de résiliation comme indiqué par Alex de l'équipe TGV max 2 semaines avant la fin de mon abonnement. Et ce n'est pas simple comme il est noté dans ce post. En effet, TGV max ma envoyé un mail pour me demander si je voulais confirmer ma résiliation, mail arrivant directement dans les indésirables. Alors que j'étais dans mon droit et Que J'ai respecte le temps imparti pour résilier mon abonnement, TGV max m'informe Que mon abonnement n'est toujours pas résilié. Alors méfiez vous d'une part, ils nous vendent un abonnement alléchant mais sans train disponible et d'autre part Quand on veut résilier notre abonnement (parce qu'on n'est pas satisfait du service) ils cherchent à nous prélever encore un mois de plus.... alors la procédure est envoyer un mail demandant de résilier et attendre leur retour de mail vous demandant si vous voulez vraiment résilier et à vous de répondre Que oui c'est exactement ce que vous leur avait demandé juste avant. Le monde à l'envers...

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page