Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Billet TER impossible à imprimer

Bonjour,
Depuis que j'utilise la carte de fidélité, je ne peux plus imprimer les billets pour les TER. Lorsque je vais sur le site j'ai ce type de message "Une partie de votre commande a été annulée ou n'est pas reconnue". Comment puis-je le récupérer? ou alors le n° de dossier ne doit comporter que des lettres or le mien a un chiffre.
Je ne vais pas devoir racheter un billet!!!

Lilou
Lilou

Réponses

Lilou
Lilou

Paris -> Gaillon 14/04/17 TER n° 850043

Bonjour Lilou,

Votre billet est délivré par le Service TER Normandie.

Afin de résoudre votre problème, je vous suggère de contacter le Service Clientèle TER Normandie : https://www.ter.sncf.com/normandie/contacts

D'autre part et à l'avenir, vous pourrez acheter et imprimer vos billets TER à cette page : https://www.ter.sncf.com/normandie/acheter

Cordialement,

Train Orange Courtage.

Lilou
Lilou

Bonjour
J'ai déjà eu ce problème là la dernière fois. Je suis passée en boutique, ai contacté déjà le service régional qui m'ont dit de racheter un billet. Ce n'est pas normal que je dois racheter un billet alors que je l'ai déjà payé et parce que le système informatique m'empêche d'imprimer un billet. Ça va faire deux fois que cela m'arrive.

Lilou
Lilou

L'achat a été fait pour un "aller - retour" sur le site "voyages-sncf.com". L'aller se fait en TER alors que le retour est en Intercité. Cela ne résoud pas mon problème quand au fait que je ne peux même pas imprimer mon billet car le n° de dossier associé ne répond pas aux critères. Et je n'ai pas eu le choix de l'avoir en "e-billet" au passage.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page