Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Aucune réponse pour une réclamation depuis 2 mois

Après un retard de plus de 1h d'un TER le 29 janvier dernier, j'ai raté toute correspondance TGV vers ma ville d'arrivée et j'ai du faire appel à blablacar puisque vos services m'ont laissé sans aucune solution autre que faire demi tour après un trajet de 3h qui aurait du en durer 1h30. J'ai donc commencé par porter réclamation via votre formulaire en ligne, ce qui n'a pas fonctionné puisque soit disant mon nom et mon numéro de carte voyageur ne correspondait pas. Je vous ai donc contacté par mail, d'abord le service TER (puisque c'est de là que venez le retard) qui m'a aiguillé vers le service TGV. Puis on m'a dit de vous contacter par téléphone. Ce que je me suis empressée de faire. Par téléphone on m'a dit d'envoyer un courrier, ce que j'ai fait et je l'ai envoyé le 31 janvier, il y a donc 2 mois. A ce jour je n'ai eu aucune réponse. Aucun remboursement, alors que j'ai du engager des frais supplémentaire de covoiturage pour rentrer chez moi, j'ai donc payé en double mon trajet par la faute de votre retard et la rupture de ma correspondance. J'ai également dépensé des sous pour vous contacter et vous envoyer un courrier et je perds un temps fou à essayer d'obtenir une réponse. En vain. Il y a 2 semaines j'ai donc tenter de vous recontacter par téléphone, où votre service 3635 dit me mettre en relation avec un conseiller puis le téléphone coupe (cela est arrivé 3 fois). Puis exaspéré je vous ai renvoyeun mail via votre site et toujours rien.
C'est inadmissible quand on sait que j'ai pris le train un nombre de fois incalculable,et que je possède la carte jeune depuis des années. Je suis totalement outrée par ce manque de respect, vous même qui avez déclaré que le remboursement des billets serait simplifié. Pour un retard de 1h30 et une rupture de correspondance j'estime que ce remboursement aurait du être automatique et rapide. Je suis étudiante et je n'ai pas d'argent à jeter par la fenêtre. J'attends donc toujours votre réponse, sache que je ne lâcherai pas tant que vous n'aurez pas honoré votre parole et tant que vous n'aurez pas rétabli la situation. Si vous n'êtes pas capable de me répondre rapidement, alors donnez moi un moyen de vous joindre, pas encore une plateforme téléphonique ou un formulaire internet ou une adresse postale qui me laissera une nouvelle fois sans réponse.
Cordialement,
Une usagère exaspérée par votre irrespect et votre manque de professionnalisme.

Bénédicte Boy
Bénédicte Boy

Bonjour Bénédicte,

Après vérifications, le service Relation client vous a répondu par courrier en date du 20/03/2017.

Je vous communique en privé des informations supplémentaires concernant votre réclamation.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bénédicte Boy
Bénédicte Boy

Comme je l'ai déjà dit dans mon message, j'ai déjà essayé de faire une réclamation via tous vos formulaire, j'attends maintenant une réponse et un remboursement concrets...
Par quel moyen peut on avoir de vraie réponses autre que celles que vous me donner depuis 2 mois et qui apparemment ne fonctionnent pas ?
Il y a encore un an lorsque j'avais de tels retards, vous preniez en compte les réclamation et remboursement en quelques semaines.
A quelle adresse mail je peux m'adresser pour faire face à quelqu'un qui connait mon dossier et qui peut le prendre en charge? Ca n'existe donc plus ???

Bénédicte Boy
Bénédicte Boy

J'ai tout de même essayé de remplir pour la n-ième fois votre formulaire et voilà le même message qui apparaît : "Votre référence dossier ne correspond pas à un billet ou le couple référence dossier et nom est incorrect. Merci de vérifier votre saisie" . IMPOSSIBLE donc (comme je vous ai expliqué précédemment) de vous envoyer un formulaire. Je vous prie de me croire que j'ai les bonnes références de dossier et que je n'ai pas changé de nom! Donc j'attends votre prise en charge étant donné que je suis bloquée depuis 2 mois et que votre service réclamation ne veut pas me répondre.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page