Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

retard train 8643 PARIS - RENNES 27 mars 2017

retard train 8643 PARIS - RENNES 27 mars 2017
reservation TDKYIF BERNARDIN

Bonjour,
J'ai fait partie de ceux qui ont subi ces 2h15 de retard hier , outre le fait que la gestion de ce retard, comme d'habitude, a été catastrophique ( matériels sonores défaillants, incompréhension des annonces, personnels dépassés etc..) , j'ai loupé ma réservation chez Hertz qui fermait à 21H00.
Impossible de tenter un remboursement sur votre site G30, également plantage du site permettant le téléchargement du formulaire de remboursement .
Bref, je suis assez colère....

Cordialement

Serge Bernardin

serge bernardin
serge bernardin

Bonjour Serge,

Je comprends votre mécontentement et vous m'en voyez désolée.

Concernant votre réclamation en ligne G30, je vous invite à effectuer votre demande ici :
http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...
Choisissez la rubrique "Voyage", puis "Garantie Voyage", et enfin "autres garanties".

Vous pouvez ainsi nous détailler votre demande et nous la transmettre directement pour un traitement plus rapide que par courrier.

N'hésitez pas à joindre tout justificatif nous permettant de traiter au mieux votre demande.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pierre MICHEL
Pierre MICHEL

Je suis dans la même situation. Train 8643 Paris Rennes le 27 mars.
Dossier QRSUQC
Impossible de s'obtenir un d'obtenir un remboursement ou un dédommagement sur vos sites. Aucune explication en gare ni sur votre site.
Le comble c'est que vous m'avez adressé un questionnaire relation Client très détaillé sur la façon avec laquelle le problème a été traité. J'ai même mis 10' à y répondre ! Mais de votre côté vous ne donnez aucune explication, ni ne donnez aucun élément en lien avec votre engagement G30 vis à vis de vos clients. C'est du grand Guignol !
Comme d'autres je suis en colère... sans parler des trains de banlieue que je prends quotidiennement et qui sont régulièrement (environ 2 fois par semaines) supprimés nous mettant 25 minutes en retard !!! C'était encore le cas ce matin.
Pour le 8643 merci de répondre rapidement et de remettre votre site en fonctionnement pour nous rembourser
Pierre MICHEL

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page