Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

TGV 8437 6 Arrêt à Saint Pierre des corps pendant les travaux

Bonjour,
D'après les documents mis à disposition sur le site, les TGV 8437 à destination de Libourne et Bordeaux ne s'arrêtent plus à Saint-Pierre des Corps à 17 h 49 pendant les travaux du 03 avril au 21 mai 2017. Est-ce une erreur, faut il aller les prendre à Châtellerault ?
Merci de votre réponse.

ZEMIRLINE Claudine
ZEMIRLINE Claudine
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que le TGV 8437 desservira bien la gare de St-Pierre-des-Corps (arrivée en gare à 17h45, départ à 17h49).
Les fiches horaires ont été modifiées en conséquence.
Par ailleurs et comme indiqué par Train Orange Courtage, vous pouvez consulter les informations relatives à la circulation des trains sur http://www.sncf.com/fr/prevision-trafic, rubrique "Horaires et Infos trafic en temps réel".

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Train Orange Courtage
Train Orange Courtage

Bonjour Claudine,

Votre TGV n°8437 desservira bien la gare de Saint-Pierre-des-Corps, où il marquera 4 mn d'arrêt à 17h45, en avril et en mai prochains.

Vous pouvez retrouver les informations souhaitées, ainsi que l'ensemble des gares desservies par ce train, à la page suivante :

http://www.sncf.com/fr/horaires-info-trafic

et en utilisant l'onglet "Rechercher un train", en renseignant son numéro, et sa date de circulation. Puis cliquez sur le (+) à droite de la fenêtre portant le numéro de train qui vous intéresse.

Cordialement,

Train Orange Courtage.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page