Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Places carrées AAARRGGHH

Bonjour,

Je me désespère régulièrement de voir autant de places carrées ! je mesure 1m80 c'est jsute impossible de tenir un voyage sans oser bouger les pieds de peur d'écraser ceux de mon voisin d'en face. De plus, je déteste cette intimité !

Il ne faut pas toutes les supprimer, mais sur certaines rames elles représentent 50 % des places, c'est beaucoup trop ! Pour mes voyages en 1ères c'est encore pires, sur certains TGV c'est 100 % des places en vis à vis HHEEELLLPPPP !

Pour les rames actuelles, c'est définitivement mort mais est-il possible de consulter les voyageurs pour les futures rames ? La sncf prend elle en considération ce genre de remontée voyageurs ?

Cordialement

nicolas Bertemes
nicolas Bertemes
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Nicolas,

Rassurez-vous , les nouvelles rames TGV Ouest et L'Océane, vont avoir beaucoup moins de places en carré. Certains sièges peuvent même pivoter dans un autre sens afin d'être considérés comme des places duo côte-à-côte.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

nicolas Bertemes
nicolas Bertemes

Merci de votre réponse rapide, c'est une excellente nouvelle !

Je voyage beaucoup en TGV pour le travail (2-3000 euros /an malgré mon abonnement fréquence 1ere) et cet aménagement représente pour moi le principal désagrément !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page