Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Comment denoncer pv abusif

Bonjour,
Ce matin comme presque tous les lundis depuis septembre, ma fille à pris son ter direction nimes depuis vitrolles, elle à sur elle sa carte zoo que j ai mis à jour en septembre à la gare saint charles, moyennant 15 euros, et qui lui permet de beneficier de 50 % sur ses trajets ter pendant un an. J ai acheté la veille les billets un pour lundi , un pour le retour vendredi sur votre site comme d habitude et je les ai telecharge et imprimé.
Depuis septembre vous vous doutez bien qu elle a déjà été contrôlé et tout s est toujours bien passé, puisqu'on est dans les regles, jusqu'à ce matin. La controleuse que ma fille a vu n a pas du savoir lire sa carte zoo sur sa machine et à dit à ma fille que sa carte n etait pas valide , voir périmée depuis 2014 ! et qu elle est en situation irreguliere et qu elle n a pas droit au 50% et , comme ma fille n a pas payer l amande "abusive" de suite , elle lui a collé un procet verbale de 85 euros !!!
De plus elle dit à ma fille que le billet que j ai acheté sur votre site et que vous m envoyer apres mon achat afin que je l imprime est frauduleux car incomplet ! Je ne savais pas que la sncf emettait des billets frauduleux , surtout que jusqu'à present , ces billets ne posais aucun soucis !? Il est précisé sur ce billet date d achat , trajet , date de validité, et reduction carte zoo jeune.. Elle a bien sur refusé de me parler au telephone.
En plus d une reclamation , je voudrais denoncer les agissements de cette controleuse incompetente , qui profite de jeunes étudiants , pour mettre des pv injustifiés. Elle a bien précisé sur l amande que la carte zoo est périmé alors que c est faux.
Dans l attente d une reponse
Cordialement
Mme Rolland

Bonjour,
La contestation doit être adressée au centre de recouvrement indiqué sur le PV. Il serait utile de faire vérifier en gare la validité de la carte de réduction.
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page