Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Conseiller m'a vendu un abonnement 4 fois plus chèr

Bonjour,
je suis étudiante à ORLEANS et stagiaire en région parisienne, j'effectue donc les allers/retours quotidiennement. Je suis allée à un de vos guichets expliquer ma situation dans le but de demander un forfait avec des tarifs avantageux et un de vos vendeurs m'a vendu un forfait mensuel professionel à 393€ et me la présenté comme étant le seul tarif avantageux qu'il pouvait me proposer. J'ai donc acheter ce forfait le 01/03/2017.

En allant hier me renseigner de nouveau en donnant les mêmes informations, un nouveau conseiller me propose un nouvel abonnement beaucoup plus avantageux à 127€ destiné au étudiant apprentis et stagiaire. Il m'a donc donné un document à faire compléter par mon lieu de stage et de fournir un certificat de scolarité pour pouvoir m'abonner.

J'aimerai donc être remboursée de la différence entre ces deux tarifs étant donné que l'erreur vient de votre vendeur et non de la mienne. En effet, j'ai donné exactement les mêmes informations aux vendeurs. L'un m'a mal orienté l'autre non visiblement.

En espérant que vous donniez une suite favorable à ma requête.

Fatima ADDA
Fatima ADDA

Bonjour Fatima,

Je vous invite à envoyer un courrier de réclamation en y joignant votre justificatif d'abonnement mensuel, un RIB ainsi que tout justificatif que vous jugerez nécessaire, à l'adresse suivante:

Contact TER Centre-Val de Loire
BP 40 625
37206 Tours Cedex 03

Pour plus d'informations vous pouvez appelez le contact TER Centre - Val de Loire au 0 800 83 59 23

Cet appel est gratuit depuis un poste fixe.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page