Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

La carte TGV MAX, nouvelle blague de la SNCF ?

Bonjour, je suis client TGVMAX depuis un mois. Comment se fait-il que je ne puisse pas trouver de train pour faire Paris/Saint-Etienne le vendredi 7 avril après 18H ou même le samedi 8 avril toute la journée ? Je conçois que tous les trains ne sont pas disponibles pour l'offre TGV MAX cependant, en m'y prenant plus de dix jours à l'avance, je pensais trouver au moins un train compris dans l'offre.
Je ne comprends pas comment est gérée cette carte, de qui se moque-t-on ?
La communication de la SNCF à propos de TGV MAX allait dans le sens de la jeunesse et de la modernité. En réalité, c'est de l'enfumage et vous vous trouvez totalement débordés par le "succès" de votre offre.
Pendant ce temps, je paye tout de même 79€/mois pour un service en dessous de tout.
Mention spéciale à la personne incompétente que j'ai eu au téléphone (en appelant un numéro sur-taxé ça fait toujours plaisir...) qui m'a conseillé de résilier mon abonnement dès que possible.

Réponses

Bonjour Charles,

La première raison à cela est que les places TGVmax sont plus limitées lors des week-ends, c'est à dire lors des périodes de forte affluence. a cela, vous pouvez rajouter les départs/retours de vacances, les heures d'embauche/débauche ou les jours fériés et jours proches.

Vous êtes en effet nombreux à réserver désormais. Nous avons donc mis en place un rajout régulier de places jusqu'à J-3 afin que tout le monde puisse réserver. Il faudra juste guetter l'ouverture de nouvelles places.

Bonne journée!
L'équipe TGVmax.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page