Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

pas de reponse du servie g30depuis presque 3 mois

voici la copie du courrier envoyé le 10 janvier 2017 qui est toujours sans réponse

Compensation G30 suite retard
N° Dossier voyage : RZSZNS
N° E-Billet : 272801966

Madame, Monsieur

Je vous adresse ci-joint le formulaire G30 remplie ainsi que le E-billet pour l’obtention d’une compensation suite à un retard conséquent lors d’un voyage sur vos lignes SNCF.

Le 28 décembre 2016, je devais prendre le train 3305 de Paris St Lazare à 10h10 pour une arrivée à Valognes à 13h01. Ce jour-là, suite à un incident en gare de Mantes, tout le trafic vers la Normandie a été interrompue depuis 6h 00 du matin et le trafic n’a repris progressivement que vers 12h 30. Le train 3305 de 10h10 a donc été annulé.

J’ai pris le train de 12h10 qui n’est parti que vers 13h 00 et qui a desservi plusieurs gares supplémentaires pour des voyageurs qui n’avait pas eu de train de remplacement, ce qui a encore aggravé le retard. Je suis finalement arrivé à Valognes à 16h20 soit avec 3h 20 de retard.

L’indemnisation prévue avec G30 pour des retards supérieurs à 3h00 étant de 75 % du billet, je vous remercie de faire le nécessaire dans les meilleurs délais et vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir mes salutations distinguées.

daniel el koubi
daniel el koubi
michael P.
michael P.

Bonjour,
Votre réclamation ne relève pas de la garantie G30, mais d'une réclamation auprès du service clientèle :
http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...
Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page