Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

TGV souvent supprimé

Bonjour,domiciliée à Poitiers,je travaille à Angouleme ts les vendredis. Besoin de rentrer après 21h,le TGV prévu à 21h30 est souvent supprimé. Quelles en sont les raisons? Il y a d'autres propositions de transport? Frais d'hôtel remboursables par la SNCF? Ce TGV figure dans la plaquette Horaires, valable jusqu'au 1er juillet 2017.
Merci beaucoup de votre réponse, cordialement,Lujza Markova

Lujza Markova
Lujza Markova
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Equipe

Bonjour,

Des travaux de maintenance des voies sont réalisés depuis le 10 mars et jusqu'au 26 mai 2017. Ces travaux sont réalisés de nuit afin de limiter au maximum les impact sur les circulations. Néanmoins, le TGV 8448 partant d'Angoulême à 21h35-arrivée à Poitiers à 22h24 (arrivée à Paris à 00h20) arrive trop tardivement sur la zone de chantier pour pouvoir le faire circuler. En conséquence, durant cette période le TGV 8448 est exceptionnellement supprimé sur l'ensemble du parcours.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lujza,

Le dernier train au départ d'Angoulême pour Poitiers le vendredi soir, part à 20h35, il s'agit du TGV n°8444. Vous pouvez consulter les horaires de vos trains à cette page : http://www.sncf.com/fr/horaires-info-trafic

La fiche horaire à laquelle vous faites allusion a été publiée par le Service Clientèle TER Poitou-Charentes.

Pour tout renseignement relatif aux horaires des trains de votre région, vous pouvez contacter gratuitement le Service Clientèle TER Poitou-Charentes, dont toutes les coordonnées sont disponibles à cette page :

https://www.ter.sncf.com/poitou-charentes/contacts

Cordialement,

Train Orange Courtage.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page