Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

dédomagement

Le vendredi 24 mars 2017, à 22h00, dans un cadre de bénévolat, il m'a été demandé de me rendre de Domancy à Cluses le lendemain (samedi 25 mars) pour 8h30. Je ne peux conduire de véhicules deux ni quatre roues, aussi, je me suis rendu sur le site de la SNCF et ai regardé les trains en Partance de la gare de «Sallanches - Combloux - Megève» à destination de Cluses. Un train, en partance a 8h10 de la gare de Sallanches devait arrivé à Cluses à 8h22 pour 3€90c. J'ai constaté sur internet que les guichets étaient fermé jusqu'à 8h45 et, n'ayant pas de carte bancaire, arrivé à la gare à 7h50, je me suis adressé au chef de gare pour lui demandé conseil. Celui-ci m'a indiqué de voir avec le contrôleur du train. Lorsque cette personne est entré dans le wagon, je lui ai immédiatement fais part de ma situation et, malgré cela, cette personne m'a affligé une sur-tarification de 7€. Je trouve ce fait injuste et souhaiterais que cette somme me soit remboursée. Voici ma demande. Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Bonjour Yannick,

Puisqu'il n'y avait aucun moyen d'acquérir un titre de transport en gare, votre demande est légitime. Vous pouvez adresser vos doléances à l'adresse suivante :

Service relation clients SNCF
62 973 ARRAS Cedex 9

Joignez le récépissé de régularisation à bord.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page